Coaching ski de rando

venez découvrir le ski de randonnée avec l'esf de Courchevel village

Toujours à l’écoute des nouvelles tendances, l’ESF Courchevel Village s’adapte à la montée en puissance des sports d’endurance et de la volonté de se dépasser physiquement à travers le trail, la course à pied ou encore le ski de rando, en proposant une nouvelle offre «Coaching ski de rando» 

Adaptées à tous, les séances sont encadrées par Tony Portanier, pratiquant assidu vainqueur de nombreuses courses, et s’adressent autant à des débutants souhaitant découvrir la pratique qu’à des amateurs et confirmés désireux de progresser. Bien que physiquement difficile, le ski de randonnée est une discipline dans laquelle il est facile de progresser rapidement, tout en mesurant ses progrès. Le tout dans un esprit bon enfant où l’on se surpasse individuellement, mais en groupe !

Les séances Coaching ski de rando ont également pour but de préparer les participants qui le souhaitent aux courses Millet Ski Touring, tous les mercredis soirs à Courchevel à partir du 21 décembre. L’ESF Courchevel Village récompensera ses membres ayant pris le plus de départ et ayant le plus progressé !

TARIFS COACHING SKI DE RANDO

Soirée les lundis de  17h30 - 19h30 (initiation) ou les samedis de 18h00 à 19h30 (perfectionnement)
Carte Saison - (inscriptions à toutes les Millet Ski Touring offertes)200 €
Carte Séance - (inscription à une Millet Ski Touring offerte)40 €

challenge "arrête-toi si tu peux"

relevez le défi ! 

Cette saison, l’ESF de Courchevel Village et le Courchevel Sports Outdoor vous proposent de participer au Challenge « Arrête-toi si tu peux ! » dans le cadre des courses « Millet Ski Touring de Courchevel ».

En quoi cela consiste ?

Nous voulons récompenser les coureurs qui participent au plus grand nombre de courses dans la saison. Il y a quatre niveaux d’addiction à cette course :
- Rando de Bronze : 3 participations à la MSTC
- Rando d’Argent : 6 participations à la MSTC
- Rando de Vermeil : 9 participations à la MSTC
- Rando d’Or : 12 participations à la MSTC

Chacune de ces quatre catégories propose une chance d’être tiré au sort pour gagner une paire de ski Dynastar, une paire de fixations Plum ou encore des équipements de la marque Millet. Vous pouvez cumuler vos chances de gagner des gros lots (exemple : si vous participez à 3 courses vous avez une chance d’être tiré au sort mais si vous participez à 9 courses, vous avez 2 chances supplémentaires).
Pour avoir l’opportunité d’être l’heureux gagnant, il faut simplement envoyer par e-mail vos noms et prénoms et le nombre de courses auxquelles vous avez participé à communication@esfcourchevel.com en précisant votre temps à chaque épreuve.
Le tirage au sort aura lieu la semaine suivant la 13ème Millet Ski Touring (15 Mars 2017).
La remise des prix sera organisée lors de la soirée de clôture le 23 Mars 2017.

À VOS PEAUX !